750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o°o° Les délices de Miss-Chou °o°o
2 octobre 2014

J'ai testé pour vous " MUFFINS Pomme-Caramel" Quai-Sud

get-attachment (2)

Voilà un achat que j'ai effectué depuis quelque temps et je me disais qu'il faudrait peu être que je teste !! Et pour tout vous dire, je ne suis vraiment pas déçue de mon essai !! Rien de plus simple !! Il suffit d'ajouter 50g de beurre fondu, 10 cl de lait et 1 œuf ! Mettre la préparation dans des moules à muffins et mettre les caramels dans la pâte et 20 min au four et c'est prêt !!

Vraiment, je conseille si vous avez un gouter improvisé !!

Bon appétit !!

get-attachment (3)

get-attachment (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup bonne après-midi !!!
R
super belle réussite a+
o°o° Les délices de Miss-Chou °o°o
  • Bienvenue à tous et à toutes ! Que vous soyez grand Chef ou novice la cuisine est à portée de tous ! Grace à ce blog je vais partager avec vous toutes mes recettes d'ici et d'ailleurs! Certaines seront spécialement pour les intolérants au gluten!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité